Swipe to the left

Gwladys Lemoussu - Saison 2019: Les objectifs

Gwladys Lemoussu - Saison 2019: Les objectifs
Par Running Conseil 3 janvier 2019 19720 Vues Aucun commentaires

Gwladys Lemoussu - #RioToTokyo2020

Saison 2019 : Les objectifs

Et voilà, c’est reparti pour moi ! Le compte à rebours est lancé. A 18 mois de l’échéance, comme vous le savez, j’ai maintenant le regard fixé sur TOKYO 2020 avec l’objectif de ramener une seconde médaille paralympique.
J’ai profité d’une petite pause pour partager des moments avec mes partenaires et pour répondre aux sollicitations.

En effet, j’ai passé quelques jours avec le Team TOYOTA ou j’ai eu l’occasion de rencontrer le Directeur Général de la marque et partager des moments avec les autres athlètes.
L’absorption des chocs est optimisée grâce à la Technologie Gel présente sur le talon.
Comme chaque année, j’ai assisté au rassemblement de l’Armée des Champions ou j’ai pu vivre pendant 1 semaine dans la peau d’un legionnaire… UNE SACREE EXPERIENCE !!!

J’ai aussi participé à la soirée organisée par mon club Saint Jean Jean de Monts Triathlon pour fêter mon 6ème titre de championne de France ainsi que le titre de l’équipe masculine.
Grâce au Team Michelin et surtout aux salariés michelin de la Roche sur Yon qui se sont pris au jeu du wattbike, nous avons pu récolter une somme que j’ai pu faire profiter l’association de mon choix : Access Vie. De plus, j’ai pu faire la rencontre des athlètes du team lors d’un rassemblement à Clermont Ferrand. Nous avons pratiqué différents sports (bmx,gym,escalade,judo) et partagés de bons moments.

Cette période m’a donné, par ailleurs, l’occasion de rencontrer de nouveaux partenaires qui vont nous rejoindre en 2019. Bref, de nombreux déplacements mais avant tout des rencontres riches et des échanges d’expériences constructifs. Après cette coupure méritée et nécessaire pour le corps et pour l’esprit, l’entrainement a belle et bien recommencé. Je reviens de 15 jours de stage dans le sud de la France avec au programme + de 50 kms de natation et +50h d’entrainements. Mon coach, Yohann VINCENT, m’avait prévenu… « ça va être costaud », et bien je confirme que nous ne faisons pas dans la demie mesure. Je sais que je peux lui faire confiance et que mes efforts vont payer.
Il n’y aura pas de pause pour moi à l’occasion des fêtes et les entrainements vont s’enchainer.

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes et de profiter de ces moments en famille, entre amis. Je vous donne rendez-vous en 2019. A bientôt.