Swipe to the left

Nouvelle On Cloudflow, légèreté et amorti pour la nouvelle chaussure à nuages

Nouvelle On Cloudflow, légèreté et amorti pour la nouvelle chaussure à nuages
Par Running Conseil 12 octobre 2020 1960 Vues Aucun commentaires

On running Cloudflow: légèreté et amorti pour la nouvelle chaussure à nuages

Avec la Cloudflow, On Running signe une chaussure de running qui s’adapte aussi bien aux entraînements qu’aux courses rapides. Grâce à la forme unique de sa semelle à « nuages », elle apporte souplesse, fluidité et réactivité au coureur. Considéré comme l'une des chaussures les plus légères du marché, cette Cloudflow allie un haut niveau de confort à des technologies dynamisantes de pointe.

Le confort étonnant de la Cloudflow

Le confort inimitable de la chaussure provient de sa semelle extérieure, dotée de 18 nuages. Ces éléments indépendants amortissent un à un les chocs à chaque foulée pour apporter une sensation de douceur idéale sur toute la plante du pied. Ainsi, les impacts sont réduits au minimum et la sensation de fatigue tarde à apparaître.

Avec sa conception unique, la chaussure de running s’adapte facilement à tous types de sols, y compris aux plus durs. Si elle peut parfois se montrer glissante sur terrain mouillé, elle offre généralement une accroche ferme et stable qui garantit une totale fluidité des mouvements. Ce modèle Cloudflow est adapté aux sorties courtes et longues, sur béton, chemins et pistes en terre.

On running Cloudflow aw20

On running Cloudflow aw20

Des technologies innovantes pour un dynamisme accru

En plus de sa semelle, la On Running Cloudllow allie plusieurs autres technologies pour insuffler plus de dynamisme au coureur. Sa Speedboard™, située entre la semelle intermédiaire et la tige, réduit l’énergie cinétique perdue à chaque foulée et favorise la propulsion lors de l’appui. Grâce à elle, les atterrissages doux sont convertis en décollages explosifs.

La mousse EVA Zero-Gravity vient renforcer le dynamisme de la semelle. Légère et réactive, cette mousse technique optimise le déroulé du pied et participe à l’efficacité des foulées. Elle assure une propulsion homogène qui s’adapte aux footings ainsi qu'aux séances plus rapides.

Enfin, l’amorti CloudTec™ de cette chaussure de running Cloudflow assure des sensations de course pures et agréables. Elle permet de réduire le poids de la chaussure à 230 grammes et offre une propulsion qui s’améliore au fil des séances.

: un look fin et abouti

Toutes les déclinaisons de couleurs de cette chaussure Cloudflow sont associées à des lacets à la fois fins et résistants. Son look épuré s’allie à un mesh flexible qui maintient le pied tout en lui apportant la respirabilité dont il a besoin. L’intérieur de la chaussure de running enveloppe la totalité du pied et ne laisse pas de place aux frottements et aux irritations.

À l’avant du pied, un renfort a été placé pour augmenter la sensation de puissance lors de la propulsion. Parfaitement intégré au profil du produit, il apporte plus de résistance à la structure et augmente considérablement la durée de vie de la chaussure. La tige protectrice affiche une nouvelle technologie de construction. Elle est associée à une languette rembourrée très aérée. Sa structure apporte du confort et de la légèreté à l'ensemble de cette, maintenant le pied en position, sans trop serrer la cheville.

On running Cloudflow aw20